• chapitre 33

    Quand Maryline et les rappeurs furent tous entrés chez lui, Ty prépara un grog comme promis et le servit à la petite black nue qui put s'asseoir dans un canapé. Ty lui recommanda d'en profiter pour bien se chauffer la gorge. Il y avait manifestement ajouté une bonne dose d'alcool. Effectivement la boisson chaude lui réchauffa la gorge ainsi que tout le corps. Puis Maryline fut conduite au sous-sol où une pièce sans fenêtres était aménagée en mini-studio pour les enregistrements et les répétitions. Il y avait là un tas d'appareils que la jeune fille identifia comme des amplis, tables de mixages, enceintes et d'autres qu'elle ne connaissait pas, dans un enchevêtrement de fils électriques. Au milieu de la pièce était un petit espace dégagé avec des micros montés sur trépieds. Ty s'installa assis derrière un ordinateur et une table de mixage et mis un casque sur ses oreilles. Les autres rappeurs restèrent debout sur les côtés. Maryline fut invitée à se positionner au centre de la pièce, face à un micro. Elle avait déjà entendu quelques morceaux des rappeurs à la répétition à laquelle elle avait assisté au bar associatif. Leur groupe se nommait City Rogz. On lui fit écouter des extraits de quelques titres, puis un en particulier en entier ; celui sur lequel il y avait un refrain mélodique que les rappeurs voulaient l'entendre chanter. Dans la démo qu'elle écoutait, c'est Ty qui chantait le refrain avec sa voix rocailleuse. On donna à la jeune fille un papier avec les paroles écrites. Deux ou trois écoutes suffirent à bien lui faire retenir la mélodie, et Maryline s'éclaircit la voix.

    • Allez c'est à toi, mets-toi bien devant le micro, lui indiqua Ty.

    Il lança la musique avec les couplets rappés par le groupe. Il avait juste enlevé la piste avec le refrain. Ce serait à Maryline de combler le vide. Elle se sentait gênée de faire ce test nue comme au premier jour. Mais presque plus rien ne l'étonnait depuis qu'elle connaissait Michaël. Elle se concentra sur ce qu'elle avait à faire et colla sa bouche au micro. Sa première victoire fut de ne pas être en décalage avec la musique. Elle chanta de sa petite voix douce, puis arracha des commentaires de satisfaction aux garçons quand il fallut monter en puissance. Elle répéta l'exercice plusieurs fois, le refrain répété en boucle à la fin du morceau. Elle termina en tenant le micro entre ses mains, faisant un peu son show avec une attitude sexy.

    • Ouais, super ! S'exclama Achdé.

    • C'est pas mal, fit MasterAz.

    • Ouais, on a vu pire, c'est clair, dit Gengis.

    Ty ne parla pas tout de suite, manipulant des boutons et réécoutant le morceau dans son casque. La petite black trépignait sur place. Et elle n'aurait su dire pourquoi, mais le stress de la situation se faisait ressentir dans son bas-ventre. Elle était de nouveau excitée.

    • On va essayer un peu de rap pour voir, fit soudain Ty.

    Il donna à la jeune fille une feuille avec d'autres paroles, et lança un autre morceau où elle put s'essayer au rap. Elle fit ce qu'elle put mais sentit bien qu'elle était moins à l'aise que dans le chant mélodique. Puis Gengis proposa de la tester comme choriste. Certains morceaux s'y prêtaient bien. Chacun des rappeurs prit alors un micro et tous s'entassèrent au milieu de la pièce. Romain resta en retrait, jouant l'oreille du public. La musique fusa, et le rap résonna. Maryline n'avait pas de feuille pour cette partie, et ce furent les garçons qui lui indiquèrent quand chanter les choeurs, en même temps qu'eux ou en canon. Ty la prit par les épaules et sa main se posa en partie sur un sein. La jeune fille sentit également une main se poser sur ses fesses. Mais elle ignora ces caresses et se concentra sur le chant. Le début fut hésitant, puis la petite black comprit rapidement ce qu'on attendait d'elle et le final fut plus harmonieux. Le morceau dura plus longtemps que prévu, les rappeurs le prolongeant intentionnellement, le plaisir de rapper ensemble les guidant. Ils étaient apparemment satisfaits de ce qu'avait proposé la petite black, et cessèrent la répétition improvisée en se congratulant à coups de checks.

    • Alors t'en dirais quoi, toi ? fit Ty sérieusement en se caressant le menton.

    Il faisait face à Maryline et elle se demanda ce qu'il attendait comme réponse.

    • Ben, c'était pas mal, non ? Osa-t-elle dire.

    • Tu le penses vraiment ? Demanda Ty. Ou c'est juste parce que tu veux pas que je te foute dehors à coups de tatannes dans le cul ?

    • Nan, oui, c'est vrai ! Fit la petite black visiblement perturbée. Je trouve que c'était bien.

    Le grand rappeur baissa son pantalon de jogging et sortit un sexe de grande taille à moitié tendu. Il prit la main de la jeune fille et la posa sur son membre. Maryline se demanda si ça signifiait qu'il voulait une fellation, mais s'il voulait en passer par là elle ne comptait pas le contrarier. Elle s'agenouilla.

    • C'était pas trop mal, tu feras tout à fait l'affaire comme choriste, et comme chanteuse y a encore du travail, dit Ty alors que la jeune fille le masturbait lentement de sa petite main. Mais ce qui fait que t'es meilleure que les autres c'est que tu vas être notre salope, sur scène et en dehors. Notre public adore les bonnasses dans ton genre, il va être dingue de toi. Et ça, ça n'a pas de prix, pas vrai les gars ?

    • Ouais ! C'est clair ! Firent les autres.

    • Maintenant suce-moi, fit simplement Ty.

    Maryline n'hésita pas. Elle ne répondit même pas à ce que venait de dire le rappeur, elle ne voulait pas le contredire et risquer d'être mise à la porte toute nue. Elle ouvrit la bouche et referma les lèvres sur la queue qui avait pris une taille généreuse. Le sexe du rappeur avait une odeur et un goût particulier qu'elle n'aurait su identifier. Ty ne comptait apparemment pas se fatiguer, il ne bougeait pas et c'était à la petite black de s'activer. Lorsqu'elle le comprit, elle mit à contribution l'expérience acquise des nombreuses pipes qu'elle avait administrées depuis à peine deux semaines. Elle suça avec ardeur la bite du rappeur. La longue queue pénétra jusque dans sa gorge, ce dont Maryline était à présent capable sans s'étouffer. Elle le pompa pendant de longues minutes, y mettant toute sa science, le membre disparaissant et reparaissant rapidement entre ses lèvres, la salive coulant aux coins de sa bouche. Mais rien n'y faisait, Ty ne semblait pas prêt à jouir.

    • Si tu comptes me faire éjaculer, te fatigue pas, dit-il finalement. J'ai niqué grave ma meuf juste avant et elle m'a vidé les couilles. T'arriveras à rien, laisse-moi faire.

    Ceci expliquait le goût particulier que Maryline avait ressenti, c'était celui du sexe de sa copine. Elle ressentit une honte nouvelle à sucer une bite qui venait de pénétrer la chatte d'une autre. Ty sortit son grand épieu de la bouche de la petite black, et lui dit de la laisser ouverte. Il se masturba lui-même au-dessus de son visage. Maryline comprit ce qu'il voulait et garda la bouche ouverte devant l'extrêmité de sa bite, la langue sortie. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'enfin le rappeur lâche un grognement, et pour qu'une timide giclée de sperme jaillisse. Maryline l'accueillit entièrement sur sa langue et l'avala.

    • Nettoie-moi le bout, salope, ajouta Ty.

    Maryline ne s'offusqua pas du terme utilisé, elle en avait entendu d'autres ces dernières heures. Elle lécha le gland et l'aspira pour avaler les dernières gouttes.

    • OK, je crois qu'elle a passé le test, là, non ? Demanda MasterAz.

    • Ouais, elle a réussi son examen de passage, dit finalement Ty en souriant.

    Il rangea son sexe et ajouta pour la petite black :

    • On a une répét' demain soir vers 20h. Tu viendras, je te phonerai avant. En attendant tu peux te saper et on va te ramener chez toi comme promis. On n'est pas des sauvages.

    On donna à Maryline son sac et elle put enfin enfiler sa petite robe sport. Elle ne prit même pas la peine de remettre ses chaussures. Elle n'en voyait pas l'intérêt alors qu'elle avait passé toute la soirée pieds nus. Gengis repartait de son côté en voiture en emmenant Achdé. C'est Ty qui allait ramener la jeune fille chez elle, accompagné de MasterAz qu'il déposerait ensuite. Maryline se sentait flotter comme dans un rêve, tellement la situation paraissait étrangement normale après la débauche de la soirée. L'accumulation d'alcool y était également pour quelque chose. Elle profita du trajet en voiture pour jeter un coup œil à son téléphone. Elle était à l'arrière du véhicule avec MasterAz mais le petit rappeur la laissait tranquille. Elle avait reçu plusieurs messages de garçons : Jérémy, Max, Amine... Elle ne voulait répondre à aucun d'entre eux et ne les lut même pas. Mais cela lui fit penser à Michaël et elle lui envoya un texto pour dire qu'on était en train de la ramener chez elle. « OK envoie un selfie », répondit-il simplement. La petite black soupira, agacée et amusée en même temps. Il n'arrêterait jamais, songea-t-elle en souriant. Alors sans prendre de précaution, elle posa un pied nu sur le siège, ce qui dévoila sans pudeur son entrejambe.

    • Qu'est-ce que tu fais ? Demanda MasterAz.

    • C'est Michaël, il veut que je lui envoie un selfie, lui répondit-elle. Et quand il demande ça je sais qu'il veut voir mon minou.

    • Okayyyy ! Fit le petit rappeur amusé. Attends, je vais t'aider.

    Alors que la jeune fille mettait son téléphone devant elle pour se préparer à prendre la photo, il approcha ses doigts de la chatte qu'il avait visitée plus tôt dans la soirée. Il en écarta les lèvres de ses doigts en faisant bien attention de ne pas laisser apparaître son visage dans le viseur du téléphone. Maryline pouffa de rire et prit la photo. En la regardant ensuite elle rit carrément avec le rappeur. En dehors de son corps seules les mains de MasterAz apparaissaient et ouvraient son sexe largement. Elle envoya la photo à Michaël, qui ne tarda pas à répondre par un message.

    • C'est les doigts de qui ?

    • Masteraz un des rappeurs, répondit-elle.

    En retour un smiley montra que son copain était satisfait. Peu après Ty informa Maryline qu'ils étaient arrivés chez elle. Seul MasterAz accepta d'embrasser la jeune fille quand elle leur dit au revoir, il n'était pas gêné par le nombre de bites qu'elle avait gobées dans la soirée. Elle récupéra le grand sac plastique contenant ses tenues de pom pom girl, ses chaussures et son petit sac à dos et monta chez son cousin.

    Maryline eut la surprise de trouver François en compagnie de son collègue Cédric, en train de discuter devant la télé. La jeune fille revit dans sa tête des images de la soirée chez Cédric et de ce qui s'était passé entre elle et lui. Il n'était pas très tard, à peine 22 heures, mais son cousin demanda tout de même pourquoi Maryline rentrait à cette heure-ci. Elle posa son grand sac dans le coin du salon où elle entreposait ses affaires, et lui fit la bise en lui expliquant qu'elle avait été retenue après le spectacle de pom pom girls parce qu'elle avait été invitée à dîner par des gens du club ; ce qui n'était qu'un petit mensonge. François n'en demanda pas plus. Cédric, ravi de voir la petite black, lui fit la bise à son tour. Elle remarqua que le jeune homme la regarda avec délectation de haut en bas, jusqu'à ses pieds nus, en se caressant distraitement l'entrejambe. Après tout ce qu'elle avait subi dans la soirée, cela amusa Maryline de constater que même habillée elle faisait de l'effet aux hommes. Désinhibée par l'alcool qu'elle avait bu, elle en abusa et accentua le déhanchement de sa démarche en se rendant à la cuisine. Elle se concocta un thé chaud, à la fois pour se désaltérer et pour ôter les goûts de sperme et d'alcool qu'elle avait encore dans la bouche. Puis elle vint s'asseoir dans le canapé au côté des hommes pour regarder avec eux le reste du film. Cédric ne quittait pas des yeux ses jambes dénudées, et l'interrogea sur son spectacle de pom pom girls. La petite black leur raconta comment ça s'était passé, en omettant bien sûr les passages interdits aux mineurs. Excitée par le souvenir de cet après-midi de folie, elle proposa même de montrer à Cédric et à son cousin sa tenue de cheerleader. Elle sortit du sac la tenue qu'elle avait portée pour le show, mais bien entendu Cédric voulut la voir sur elle. Maryline fit semblant de discuter mais elle finit par céder, trop excitée de raviver les sensations qu'elle avait ressenties dans l'après-midi. Elle se changea rapidement dans la salle de bain et en ressortit avec son top à manches longues et sa jupette aux deux tons de bleu, ciel et marine, et toujours pieds nus. Cédric applaudit et siffla, et même François reconnut que Maryline avait de l'allure. Galvanisée par les encouragements, la petite black se laissa aller à faire quelques mouvements, reproduisant une partie de sa chorégraphie en tournant dans l'espace restreint du salon. Ce fut une erreur, car dans l'euphorie du moment elle se pencha et laissa sa minijupe se relever un peu trop, et les jeunes hommes le remarquèrent.

    • Waow ! Ne put s'empêcher de s'exclamer Cédric.

    • Maryline ! Cria François paniqué en tirant sur la jupe pour la rabattre sur les fesses de sa cousine. Mais ça va pas, non ? Pourquoi t'as pas de culotte ?

    • Oups ! Hi hi ! Je crois que j'ai oublié d'en remettre une ! Fit la pom pom girl gênée et amusée en même temps.

    La jeune fille partit d'un fou rire incontrôlable, et Cédric rit avec elle. Mais François ne riait pas, lui. Il essaya de ne pas paraître trop dur devant son collègue mais mit prématurément un terme à la soirée. Il suggéra à Cédric de rentrer chez lui. Celui-ci n'insista pas, voyant bien que le comportement de Maryline agaçait son cousin. Il fit la bise à la jeune fille et lui demanda tout bas si elle serait partante pour un ciné un soir dans la semaine.

    • Heu, peut-être, oui, répondit Maryline prise au dépourvu.

    • OK, je te rappellerai, dit Cédric avec un clin d'oeil.

    Il salua François avant de s'éclipser.

    • Quel rabat-joie ! Fit la petite black quand elle se retrouva seule avec son cousin.

    • Quoi ?! Je vais quand même pas te laisser montrer ton cul comme ça à tout le monde, non ? Lui envoya François à la figure. Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ? T'as le feu au cul ou quoi ? T'arrête pas de chauffer tous les mecs qui passent.

    • Fous-moi la paix, j'fais c'que j'veux, merde ! Répondit Maryline exaspérée par la réaction de François.

    Elle en avait assez des coups de colère de son cousin. Même si elle habitait chez lui, elle n'était plus une fillette et elle avait sa liberté. Auparavant elle aurait sans doute fait profil bas, mais là, l'alcool aidant, elle avait plutôt envie de le provoquer. Alors qu'il la sermonnait encore, elle ôta nerveusement son haut et sa jupe et les jeta vers ses affaires. Elle se retrouva entièrement nue et continua de se défendre verbalement comme si de rien n'était.

    • Alors c'est ça ? Tu veux faire ta madame qu'a pas froid aux yeux ? Fit François en élevant encore la voix. Tu peux te foutre à poil, je m'en fous ! Je suis pas choqué, si tu veux savoir. Tiens regarde, moi aussi je peux le faire.

    Sur ce il enleva son pantalon et son slip d'un seule geste, et se retrouva juste en t-shirt, son sexe circoncis s'agitant entre ses cuisses. Il resta debout fièrement, attendant l'effet de sa provocation. Maryline lui jeta un regard en biais en lâchant un « pfff ! » pour faire comme si elle n'en avait que faire. Mais intérieurement elle était choquée que son cousin se montre ainsi. Jamais elle n'aurait imaginé ça de lui. Il devait être vraiment hors de lui pour réagir de la sorte. Subitement François trouva son propre geste stupide ; il agita la tête en râlant et quitta le salon avec son pantalon sous le bras. Maryline ne put s'empêcher de regarder ses fesses nues alors qu'il s'éloignait. Il alla s'enfermer dans sa chambre.

    La lycéenne s'occupa alors de choses et d'autres : faire la lessive, prendre sa pilule, faire des devoirs. Son cousin ne quitta pas sa chambre et elle en profita pour rester nue. Elle commençait à s'habituer à ne pas porter de vêtements et c'était une sensation qu'elle trouvait agréable. Elle était en train de travailler sur un texte de français, allongée sur son canapé-lit, quand elle reçut un message de Mathias. Elle y jeta juste un coup d'oeil. Il regrettait de ne pas avoir pu être avec elle au tacos. Il avait vu des photos, et selon lui c'était « trop cho ». Maryline s'excita toute seule en imaginant les photos qu'il avait pu voir, et elle se laissa aller à se masturber, bravant l'interdit de Michaël. Elle jouit encore une fois, la dernière de cette journée, et s'endormit nue sur sa couverture avec ses devoirs non terminés.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Maryline s'était réveillée au petit matin ce lundi comme elle s'était endormie : nue sur sa couverture, son devoir de français encore ouvert à côté d'elle. Elle avait dormi d'une seule traite, et son corps l'avait réveillée à l'heure habituelle ; fort heureusement, car François était déjà parti pour le travail et l'avait laissée dormir. Elle s'était préparée pour le lycée, terminé rapidement ses devoirs sans oublier de se raser le sexe. Elle allait à présent prendre son bus, sans se presser. Le fond de l'air était frais et le ciel chargé de nuages gris était menaçant. C'est pourquoi elle avait mis l'imperméable violet qui venait de la sœur de Michaël. Elle le trouvait plutôt chic et c'était le temps idéal pour le porter. En-dessous le choix de vêtements avait été cornélien. Maryline ne voulait pas revivre les séances de découpage de vêtements subis ces derniers jours. Il fallait donc qu'elle soit sûre que personne ne soit vêtue plus court qu'elle. Pour la jupe, elle avait eu une idée. Elle avait pris la jupe beige qu'elle n'avait pas encore portée depuis que Michaël la lui avait achetée lors de leur première séance de shopping. Elle avait refusé de la mettre jusqu'à présent car le tissu élastiqué de la jupe s'étirait jusqu'à devenir translucide et moulait ses formes comme un gant. Elle ne cachait rien, et l'absence de culotte risquait d'être évident. Cependant cette jupe avait aussi un avantage : celui de lui couvrir entièrement les cuisses jusqu'au-dessus des genoux, pourtant le tissu stretch offrait la possibilité de la remonter et ainsi de la raccourcir à volonté. C'était un bon moyen de garder le contrôle sur la règle de Michaël. La petite black était assez fière d'elle sur ce coup-là. Par contre en haut, elle avait pris un risque en enfilant le top blanc qui venait d'Alice. Il était un peu large et devait normalement se porter avec autre chose en-dessous, au moins un soutien-gorge, car il montrait plus qu'il ne cachait la poitrine si on n'y faisait pas attention. C'était risqué mais il était court sur le ventre, sans manches, très décolleté, et permettrait donc à coup sûr de ne pas enfreindre la règle « je suis vêtue le plus court », tout en étant plus propre que le t-shirt découpé de vendredi. Pour les chaussures, Maryline n'avait plus beaucoup de choix, il ne lui restait que des hauts talons. Le temps menaçant la décida à mettre les bottes noires à talons qu'elle avait déjà portées en boîte. Elle se retrouvait habillée pour aller au lycée d'une façon qu'elle n'aurait jamais imaginé possible il y a une dizaine de jours. Mr Philémon allait encore la réprimander à coup sûr.

    Pendant le trajet du bus la lycéenne s'enveloppa dans son imperméable pour dissimuler sa tenue au maximum. Elle entendit soudain le bip de son téléphone. Elle reçut deux messages :

    • Michaël : Ca va ma belle ? Pas en retard j'espère. RDV au parc on a un truc à voir avec tes potes.

    • Jérémy : Salut Mary. On doit se voir viens au parc. Michaël sera là. C'est un ordre sinon punition.

    Maryline se prit la tête entre les mains. Qu'est-ce que ça voulait dire cette réunion improvisée ? Jérémy et Max lui avaient envoyé des messages tout le week-end. Ils préparaient un truc et ça l'inquiétait. Mais si Michaël était impliqué elle ne pouvait pas refuser. Elle lui répondit donc simplement « OK » ainsi qu'à Jérémy.

    Quand la petite black descendit du bus elle eut la mauvaise surprise de croiser Jérémy qui arrivait à pieds, justement. Celui-ci fut ravi et lui attrapa la main en lui déposant un baiser sur les lèvres.

    • Le hasard fait bien les choses, quand même, dit-il. Viens, je t'emmène au parc.

    Elle le laissa faire sans réagir. Elle se laissa traîner par la main jusqu'au parc, tenant son imper fermé de l'autre main. L'espace vert était calme à cette heure matinale, avec presque personne en vue. Jérémy emmena sa camarade de classe à l'endroit où elle s'était fait punir quelques jours avant. Elle frissonna au souvenir des coups de fouet improvisés alors qu'elle était attachée et des trois garçons qui l'avaient baisée sous les yeux d'une fille qu'elle ne connaissait pas. Malgré elle, cela éveilla sa libido. Elle était de moins en moins étonnée d'être excitée par les situations humiliantes que les garçons lui faisaient vivre, ni même par leur simple souvenir. Dans la petite clairière cachée du reste du parc ils retrouvèrent Omar, Max, et Michaël un peu à l'écart les bras croisés. Elle posa son sac à côté de ceux des autres. Les deux camarades de classe de Maryline l'embrassèrent à tour de rôle, puis Michaël la prit dans ses bras et l'embrassa à son tour. Il la maintint entre ses bras musclés, dos à lui afin qu'elle fasse face aux autres garçons.

    • Ecoute Jérémy, dit-il, c'est lui qui a quelque chose à nous présenter ce matin.

    La jeune fille était intriguée. Que signifiait donc tout ce mystère ?

    • Bon, on n'a pas beaucoup de temps avant que ça sonne alors je vais essayer de faire vite, dit Jérémy presque solennellement.

    Il s'éclaircit la voix.

    • Depuis que Maryline s'est ouverte à nous, je dirais, on en a tous profité. On est super contents d'avoir une fille aussi libérée et qui n'a pas peur des mecs dans notre classe. Et on peut dire merci pour ça à Michaël, parce que c'est lui qui a révélé chez elle ce côté... heu...

    • Salope, tu peux le dire, fit Max en rigolant.

    • Trop bonne, ouais, fit Omar.

    • J'allais dire sensuelle, poursuivit Jérémy en fronçant les sourcils. Sensuelle, et ouverte aux expériences. On a de la chance que Michaël la partage avec nous. Et grâce à elle certains d'entre nous découvrent des choses, hein Max ?

    • Parle pour toi, moi j'ai d'jà eu des tas d'expériences, répondit le concerné visiblement vexé.

    • Ouéch, tu nous raconteras, bien sûr ? fit Omar avec un sourire sarcastique.

    • Bref ! Coupa Jérémy. Le problème c'est que la semaine dernière on voulait tous l'avoir pour nous en même temps, et du coup on lui faisait peur et au final on n'en a pas profité tant que ça. Donc je me suis dit qu'il fallait mettre au point un roulement, une sorte de planning pour qu'on puisse passer du temps avec elle chacun notre tour sans être emmerdé par les autres.

    • Mouais, t'as eu raison, fit Omar.

    Maryline écoutait, perplexe. En fait les garçons semblaient déjà tous au courant de ce qui se passait, et elle comprit que Jérémy faisait son discours pour elle. Elle jeta un regard interrogateur à Michaël derrière elle. Le grand gaillard semblait s'amuser de la situation, la serrant dans ses bras.

    • Vous savez que je me débrouille en informatique, et qu'on peut faire des choses sympas sur internet. J'ai donc eu l'idée de créer un forum dédié à Maryline. C'est entre nous et elle, un truc fermé où on ne peut accéder que si on est inscrit, avec un mot de passe, et où on partagera tout ce qu'on a sur elle.

    Sur ce il sortit son smartphone et montra l'écran à tous. De loin Maryline ne vit pas grand chose, juste qu'il y avait un grand bandeau coloré à son nom.

    • Les gars, je vous ai déjà envoyé le lien pour vous connecter, continua Jérémy. Je l'envoie aussi à Mary.

    • T'as eu ça toi ? Demanda la lycéenne à Michaël.

    • Oui, il me l'a envoyé hier soir. J'ai eu le temps de regarder tout ça et d'en parler avec lui pendant que t'étais partie avec les rappeurs. Au fait, il faudra que tu me racontes.

    • Oui...

    Jérémy reprenait déjà son explication, en montrant quelquefois son écran.

    • Vous avez plusieurs sections dans le forum. Alors la première, là, c'est toutes les règles qui s'appliquent actuellement pour Maryline. Je les ai revues avec Michaël pour être sûr que c'est à jour et il les a validées. On va les passer en revue une par une rapidement.

    Ce n'était pas au goût de la petite black. Jusque-là les règles étaient plutôt orales, même si Michaël en avait transmis à Omar par sms. Mais si elles étaient écrites dans ce forum accessible aux trois garçons, ça prenait une tournure plus officielle en quelque sorte, et ce n'était pas pour lui plaire.

    • Règle n°1 : Maryline ne doit jamais porter de soutien-gorge ou autre chose qui maintienne sa poitrine. Régle n°2 : Maryline ne doit jamais porter de culotte ou autre sous-vêtement qui couvre son sexe et ses fesses.

    • Il pourrait y avoir une seule règle « pas de sous-vêtements », et pis c'est tout, non ? Demanda Max.

    • Non, c'est important que ce soit deux règles différentes parce que les règles pourront évoluer, tu verras, expliqua Jérémy. Je continue, règle suivante : Maryline ne doit porter que des jupes ou robes, pas de pantalon, leggings, shorts, etc. Règle suivante : Elle ne doit pas contester une proposition ou un ordre sous peine de punition, en clair elle ne doit pas dire non.

    • Mais c'est pas dans nos règles, ça ? Fit la petite black en se tournant vers Michaël.

    • Implicitement c'était une règle, si on veut, répondit son copain. Jérémy a tenu à la lister avec les autres, ça lui fait plaisir que ce soit lui qui l'ajoute.

    • Règle suivante : quand elle s'asseoit elle ne doit pas serrer les cuisses, son sexe doit rester accessible. Règle suivante : Son sexe doit toujours être bien rasé. Règle suivante : elle ne doit pas se masturber sans autorisation. Autre règle : elle ne doit pas porter deux vêtements l'un sur l'autre. J'explique : pas de gilet sur un top, pas de chemise sur un t-shirt, etc. Une seule couche de vêtements. Les vestes ou manteaux sont autorisées si la météo le nécessite.

    • Par exemple, intervint Michaël. Là il ne pleut pas et il ne fait pas si froid, donc l'imper n'est pas nécessaire. Enlève-le, ma puce.

    • Tu rigoles ? Mais j'ai froid, moi, se justifia Maryline.

    • Enlève-le et on verra bien si tu as froid d'ici quelques minutes, insista le jeune homme. Tu ne voudrais pas déjà contester un ordre, non ?

    La petite black soupira rageusement et enleva son imperméable violet. Michaël le prit sur son bras. Les autres garçons sifflèrent en voyant la légèreté de la tenue de leur camarade de classe. La jupe la couvrait comme une seconde peau, ses tétons pointaient sous le top blanc, et les bottes à talons accentuaient la sensualité de sa silhouette.

    • Hum, la règle suivante, continua Jérémy le plus sérieusement du monde. Maryline doit toujours porter les vêtements les plus courts et les plus décolletés dans notre champ de vision. Sinon elle doit corriger tout de suite sa tenue sous peine de punition.

    Le garçon à lunettes observa la jeune fille et toute la peau noire mise à nu sur ses bras et ses épaules, son large décolleté et son ventre dénudé.

    • Là par exemple, expliqua-t-il, c'est déjà bien court tout ça, mais si on voyait autour de nous une fille avec une jupe plus courte, et ben elle devrait raccourcir la sienne ou la changer.

    • Ha ouais, cool ! Fit Max avec un air bête.

    Maryline ne trouvait rien de cool à ça, elle. Jérémy continua sa lecture.

    • Et dernière règle sur la liste : quand elle est en présence d'hommes avec qui elle a déjà été nue, et que personne d'autre n'est en vue, Maryline doit toujours être nue, où que ce soit. Donc là...

    La jeune fille tourna la tête dans tous les sens, paniquée.

    • Non mais là, on va partir en cours, c'est pas la peine.

    • J'ai pas encore entendu sonner, dit Michaël. La règle c'est la règle, allez.

    Maryline poussa un « naaaaan » désespéré, mais commença malgré tout à se déshabiller. Elle enleva son top en un clin d'oeil, se tortilla pour faire glisser sa jupe par le haut et ainsi ne pas la salir, et remit ses vêtements à Michaël. Il lui demanda les bottes aussi et elle les ôta en râlant. Elle se retrouva nue comme au premier jour dans ce parc public. Les garçons se régalaient. Malgré la fraîcheur ambiante Maryline n'avait pas froid, finalement. Elle était de nouveau complètement excitée, une onde de chaleur irradiant tout son corps en partant de son bas-ventre.

    • Bon du coup pour les autres règles, c'est vérifié, dit Jérémy. Pas de sous-vêtements, sexe rasé...

    Michaël passa la main sur le pubis et la vulve de sa copine.

    • Je confirme, dit-il. C'est bien doux... et humide aussi, ha ha !

    • Super ! Fit Jérémy. Alors ensuite sur le forum, après les règles, vous avez la section avec les photos et vidéos. J'ai réuni celles qu'on avait tous, tout est là au même endroit.

    • Quoi ??? s'exclama la petite black. Fais voir !

    Elle vint au côté du garçon à lunettes et regarda son écran de téléphone de plus près. Elle aperçut des miniatures de photos d'elle nue et dans d'autres situations plus explicites, certaines étant des arrêts sur image de vidéos. Jérémy les fit défiler, il y en avait des dizaines et beaucoup venaient clairement de Michaël. Elle lui jeta un regard noir d'incompréhension alors que Jérémy continuait de parler.

    • Toutes ces images ne sont accessibles qu'à nous et elles doivent rester exclusivement sur le forum. C'est un accord avec Michaël. Celui qui laissera fuiter n'importe quelle photo ou vidéo sera banni du forum et de la vie de Maryline. Je vous en ai déjà parlé, on est tous d'accord, hein ? De toute façon ça c'est écrit aussi clairement dans les règles du forum. Mary a des règles à suivre mais nous aussi.

    Les garçons acquiescèrent avec un air sérieux, mais ça ne suffisait guère à rassurer la jeune fille. Michaël avait promis de ne pas partager les photos et vidéos en sa possession. Elle se sentait trahie. La sonnerie du lycée retentit au loin. Ils n'avaient pas le temps de s'expliquer.

    • Merde ! S'exclama Jérémy. Bon, on se revoit tous à la récré, disons dans le hall, et je vous explique la suite, c'est le plus intéressant. En attendant on lui fout la paix à Mary, pas touche, c'est compris ?

    La dernière phrase s'adressait à Omar et Max, Michaël ne semblait pas concerné. Les garçons ramassèrent leurs sacs et quittèrent les lieux alors que Maryline s'habillait aussi vite qu'elle le pouvait. Seul Michaël était resté avec elle.

    • T'as pas froid, tu vois, lui dit-il. Alors je garde ton imper pour le moment.

    Ils rejoignirent le lycée en courant, les seins de la petite black ballotant dans tous les sens et sortant parfois de son top. Elle courait de manière dégingandée avec ses hauts talons, et Michaël l'aidait en la tirant par la main. Grâce à lui elle arriva juste à temps à son cours. Il était malgré tout trop tard pour choisir sa place, et elle se retrouva dans un coin de la classe entre Omar et Max.

    • On te fout la paix en attendant la récré, lui dit Max tout bas, mais tu dois quand même respecter les règles.

    Il lui fit signe de la main d'écarter les cuisses. Maryline soupira, elle n'était pas encore sortie de l'auberge. Sa jupe élastiquée lui couvrait les cuisses mais l'empêchait surtout de les écarter.

    • Te fatigue pas, remonte-là, lui chuchota Omar. Regarde Sandra.

    La petite black jeta un coup d'oeil à Sandra plus loin dans la même rangée. Elle se demanda un instant ce que voulait lui montrer Omar. Puis elle remarqua que sa camarade portait une jupe ultra-courte. En dessous elle portait des collants noirs en laine opaque, mais sa jupe était ultra-courte quand même et ça comptait pour la règle. Maryline fut abattue. Elle avait espéré que sa jupe resterait un moment à sa longueur initiale, et voilà que dès le premier cours elle devait déjà la raccourcir au maximum. Heureusement qu'elle avait prévu le coup avec sa jupe stretch. Discrètement, elle la remonta et la roula à la taille jusqu'à ce qu'elle ne couvre plus rien de ses cuisses. Elle ouvrit alors les jambes et son sexe fut clairement visible à quiconque regardait. Ce que ne tarda pas à faire quelqu'un juste devant elle : Fred. Il s'était retourné pour elle ne savait quelle raison, et ouvrit des yeux comme des soucoupes en voyant la chatte exposée. Il sourit à la petite black et se retourna. Heureusement elle restait dissimulée pour une grande partie de la classe et notamment le professeur qui ne pouvait voir sous sa table. Celui-ci fit passer des feuilles pour un contrôle, ce qui occupa une partie de l'heure de cours. Maryline se concentra sur le travail et essaya d'oublier le reste. Les garçons à ses côtés n'y parvinrent pas, perturbés par la fille impudiquement exposée.

    A l'entre-deux-cours, Maryline espérait voir Michaël pour lui parler au sujet des photos. Elle s'éclipsa et le chercha. Seul Jérémy l'avait suivie et ne la lâchait pas, lui tenant la main comme il aimait à le faire. La jeune fille n'avait pas rabaissé sa jupe qui ne couvrait le nécessaire que de justesse. Elle essayait d'ignorer les regards des élèves qui la toisaient avec perplexité, envie ou dégoût. Elle ne trouva pas Michaël, et se rendit compte qu'elle avait reçu sur son smartphone un message qu'elle n'avait pas lu ce matin. C'était Mathias, encore. « Si on se faisait un ciné un soir, juste toi et moi ? », lui disait-il. La lycéenne fut interloquée. Une nouvelle invitation au cinéma en moins de 24 heures, est-ce que les mecs s'étaient donné le mot ? Que voulait donc Mathias ? Cherchait-il à se rapprocher d'elle ? Le sexe ne lui suffisait-il donc pas ? Devait-elle en parler à Michaël ? Comment réagirait celui-ci dans ce cas ? Elle préférait éviter les embrouilles, et répondit dans le vague : « Je sais pas, peut être ».

    • Tu fais quoi ? Demanda Jérémy. Tu as reçu le lien que je t'ai envoyé ?

    • Non, je répondais au message d'un mec, répondit Maryline de manière sincère. Tu peux pas savoir comme je suis harcelée de messages depuis... depuis, heu... enfin voilà, quoi.

    • Ouais je vois.

    Il lui serra la main dans la sienne, tout fier d'être celui avec qui la petite black était à ce moment précis. Maryline regarda les autres messages, elle n'avait pas vu que Jérémy lui avait déjà envoyé le lien. Elle cliqua et ouvrit la page du forum. Elle dut s'identifier et créer un mot de passe. Enfin elle y eut accès. Elle jeta rapidement un coup d'oeil, vit les règles, puis la galerie de photos. Elle s'y attarda, cliquant sur quelques-unes pour les agrandir. Elle eut un hoquet de surprise. Il y avait même des photos qu'elle ne connaissait pas, de la soirée en boîte dont elle ne se souvenait pas. Elle était prise des deux côtés, nue dans une voiture. Elle se couvrit la bouche de honte. Mais elle n'eut pas le loisir d'en regarder plus sur le moment, il était temps de rejoindre le cours suivant. Elle referma la page, repassant les images humiliantes dans sa tête. Michaël devrait attendre, et pourtant il était impératif qu'elle lui parle.

    Jérémy ne parvint pas à se glisser à côté d'elle en classe, et Maryline put trouver une place à côté de sa copine Khedidja. Et Fred s'assit de l'autre côté. A l'écart de Jérémy, Omar et Max, elle put oublier un moment les règles et garder les cuisses fermées. Elle préférait éviter de montrer à sa copine qu'elle était de nouveau sans culotte, même si Khedidja en avait vu d'autres ces derniers jours. Sa jupe super courte, c'était déjà pas mal. Fred essaya bien de lui parler mais elle coupa court à la conversation. Elle reçut un nouveau message de Mathias qu'elle put lire avant que le cours ne commence, discrètement : « Ce soir ca te dit ? ». Elle n'oubliait pas qu'elle avait rendez-vous avec les rappeurs le soir-même.

    • Je peux pas j'ai rdv avec les rappeurs je t'expliquerai, répondit-elle en vitesse.

    • Cool, je peux venir ?, insista-t-il.

    • Je sais pas. Vois avec eux ou ton cousin.

    • Maryline, pas de téléphone en classe, vous le savez ! Donnez-le moi, je le garde sur mon bureau pour le reste du cours.

    Pas de chance, c'était un cours de maths avec Mr Philémon. Il vint à côté d'elle chercher l'appareil, et le lui confisqua en jetant un regard désapprobateur sur sa tenue. Il posa l'appareil sur son bureau et commença son cours comme si de rien n'était.

    • Tu tchattais avec un mec ? Chuchota Khedidja à sa copine. C'est Michaël ?

    • Nan... répondit Maryline tout bas. Laisse tomber.

    • Ces rappeurs avec qui t'as rendez-vous, c'est les mêmes dont tu me parlais l'autre fois ? Insista la beurette.

    • Quoi ? Tu... tu lis mes messages par-dessus mon épaule ? S'indigna la petite black en rigolant. Va te faire foutre !

    • Salope ! Ajouta Khedidja avec un coup de coude moqueur à sa copine.

    Un regard accusateur de Mr Philémon les incita à se taire. A la fin du cours Maryline alla voir le prof à son bureau pour réclamer son smartphone.

    • Non, je le garde, lui dit le jeune prof derrière ses lunettes rondes. Tu le récupèreras ce midi quand tu viendras me voir.

    • Mais non, s'il-vous-plaît, j'en ai besoin ! Plaida la jeune fille.

    • Besoin pour quoi ? Tu as cours jusqu'à ce midi, tu n'en auras pas besoin.

    • Mais c'est la pause là, s'il-vous-plaît ! Tenta encore Maryline.

    Elle remarqua que le prof avait posé la main sur sa hanche, en haut de sa jupe, et la caressait doucement en lui parlant. C'était à cet endroit qu'il aurait normalement dû sentir l'élastique d'une culotte, mais il n'en dit rien.

    • Ecoute Maryline, tu peux bien te passer un quart d'heure de ton téléphone, ce n'est pas insurmontable, dit-il sur un ton condescendant. Ne t'en fais pas, il reste là et tu le récupèreras tout à l'heure.

    La jeune fille tenta encore de le persuader, osant même se pencher vers lui nonchalamment pour accentuer son décolleté. Peut-être que ça le mettrait dans sa poche si Michaël avait raison. Son top ne cachait rien et le prof devait probablement avoir une vue entre ses seins libres jusqu'à son nombril. Il remonta nerveusement ses lunettes sur son nez mais malheureusement il conserva son sang-froid et ne céda pas. Maryline se sentait trop nerveuse à l'idée de lui laisser son smartphone. S'il avait l'idée d'aller fouiller dans les pages internet qu'elle avait ouvert juste avant, il tomberait sur la galerie de photos, et que se passerait-il alors ? Il valait mieux ne pas y penser. Ce serait une catastrophe dont elle n'osait même pas imaginer les conséquences. Elle n'insista pas davantage de peur d'éveiller la curiosité du jeune professeur. Et de toute façon elle devait rejoindre Michaël, Jérémy et les autres pour découvrir ce que lui réservait encore ce fameux forum. Elle pria intérieurement pour que ses photos restent secrètes.

     

    A suivre...

    « chapitre 32

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :